Aller au contenu

Wassim, photographe de mariage mais pas que…

Pourquoi j’ai décidé d’être photographe de mariage ?

Grâce à mon activité de photographe de mariage, j’ai pu réaliser un rêve d’enfant, pratiquer un métier qui m’épanouit à votre contact et être à mon compte. Partager des moments de joie et d’euphorie avec des mariés sympas (oui, c’est un critère 😊 )

Ce n’était pas gagné d’avance…

Ayant grandi dans une famille où les diplômes et la sécurité de l’emploi étaient très importants, se lancer dans une aventure aussi risquée que photographe de mariage n’était pas du tout envisageable.

« L’introspection, la clé du succès »

Début 2015, au  lancement de mon activité de photographe de mariage, j’entame en même temps une licence en psychologie à l’université de Rennes (à distance pour me permettre de gérer mon activité), je décide de faire ce que j’aime…La vraie vie commence.

Et aujourd’hui ?

Aujourd’hui, le petit stress d’avant reportage est toujours là (n’oublions pas que j’ai une belle responsabilité; vous suivre toute la journée et percevoir ce qui n’est pas visible, les émotions…)

Vous avez face à vous un photographe de mariage heureux

chaque mariage est un nouveau défi pour moi, pour soutenir, accompagner mes mariés et réaliser ensemble des photos pleines de vie, d’émotions et d’amour !

Assez parlé de la photo ?

C’est vrai qu’il n’y a pas que la photo dans ma vie. Je me décris comme quelqu’un de plutôt sportif, j‘aime la mer et les grands espaces. Étant passionné de chasse sous-marine, j’ai la chance de pouvoir aller à l’eau toute l’année,  d’ailleurs ce serait top de pouvoir faire des photos dans l’eau avec vous, voire sous l’eau qu’en dites vous ?

Une de mes autres grandes passions, c’est l’aviation avec comme objectif,  passer mon brevet de pilote privé. C’est un vieux rêve d’enfant mais aussi pour tout ce que ça peut apporter autour, maîtrise de soi, concentration, analyse de la situation et bien sur la (re)découverte du monde avec un angle complètement différent !